Assurant et CUNA Mutual Group ont finalisé la vente des produits du secteur d’activité « financement et planification de fin de vie »: À quoi s'attendre

Le 1er août, Assurant a finalisé la vente des produits du secteur d'activité « financement et planification de fin de vie » à CUNA Mutual Group, fournisseur d'une gamme étendue de services financiers protégeant plus de 30 millions de consommateurs. Au cours de la période de transition officielle de ce secteur d'activité à CUNA Mutual Group, les titulaires de police garderont la même couverture de police, recevront les mêmes prestations et, comme toujours, les mêmes niveaux de soutien et de service à la clientèle.

CUNA Mutual Group s'engage à offrir un service exceptionnel à la clientèle et à assurer une transition en douceur aux clients et aux titulaires de police concernant sa gamme de marques. Dans le cadre de cet engagement, CUNA Mutual Group continuera à renseigner les clients et les titulaires de police à mesure que l'information sera disponible. Au cours la période intérimaire, les titulaires de police et les partenaires devront continuer à communiquer avec nous par l'intermédiaire des canaux de communication qu'ils ont habituellement utilisés.

 

Pour les residents du Québec

 

Régime d'assurance-décès - sommaire et exemple de police

Fiche de renseignements - Régime d'assurance-décès

 

Régime d'épargne-décès - sommaire et exemple de police

Fiche de renseignements - Régime d'épargne-décès

Taux de croissance au Québec

Comprendre la croissance rapide des intérêts crédités à votre police n'est pas simple.  Assurant fournit le tableau suivant à ses clients du Québec qui ont fait l'achat de produits issus d'un régime d'épargne décès (SPIA) ou d'un régime d'assurance décès (GIIB).

Votre Série de croissance est indiquée sous Type de couverture sur votre proposition.  Associez simplement la date correspondant à votre produit Série de croissance Assurant afin de connaître votre taux.  Les dates ci-dessous font référence à la date où vous avez acheté votre police.  Les taux futurs ne sont pas garantis.

Série croissanceDe 2003 au 30 juin 2012* Du 1er juillet au 31 décembre 2016* Du 1er janvier 2017 à aujourd'hui*
Premier4%1%0,75%
Prévoyance3%3%2,5%
Protecteur2%2%1,75%

*Le taux de croissance est le pourcentage ci-dessus multiplié par le montant de votre couverture.  Cet intérêt simple est déterminé une fois par année.  Un exemple pour le régime Premier serait 5 000 $ multiplié par 0,75 % ou 37,50 $ ajouté à 5 000 $ à la fin de l'année pour 5 037,50 $.

Les pourcentages ci-dessous indiquent l'année où là police a été achetée.  Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter Assurant Vie du Canada au 1-888-977-9752.

Nous contacter
Notre équipe d’experts est là pour vous aider.

Alléger les charges inutiles pour votre famille pour l’avenir. Appelez-nous dès aujourd’hui et nous discuterons ensemble des solutions d’assurance en matière d’arrangements funéraires et de dépenses finales. 

 

Centre d’assistance

Effectuer une recherche dans la foire aux questions de notre Centre d’assistance

Formulaire de contact

Soumettre votre message à votre représentant dévoué.

Appelez-nous directement

Appelez le numéro sans frais 888.977.3752 pour parler au service à la clientèle.